Graph & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règles de bien être dans la communauté

Aller en bas

Règles de bien être dans la communauté Empty Règles de bien être dans la communauté

Message  Admin Mar 20 Nov - 12:48

Bonjour à vous chers graphistes, ou bien simples visiteurs ! Very Happy
Afin d'assurer le bien être du forum nous vous conseillons de lire ces quelques règles:

  1. L'orthographe ! cyclops
    L'orthographe mes enfants ! Qu'y a t-il de plus désagréable que de lire un texte rempli de fautes, comme par exemple: ''Bjr mwa c Manon je vou prézente une 2 mé créations''. Non non non ! Je dis stop ! Alors ici, je vous en prie faites un effort, évitez le langage kikoo. La langue française est compliquée certes, mais n'est-ce pas celle qui a bercé notre tendre enfance et qui nous suivra jusqu'à la mort? Respectez le travail de l'académie française et ceux qui écrivent le dictionnaire à longueur de journée. Merci.

  2. Peace ! Very Happy
    Oui, il y en a marre de voir les membres d'un forum se disputer, s'insulter pour rien. Et puis sérieusement les arguments à 2 balles, en disant que "Je t'attends chez moi pour te casser la gueule", euh je dis stop là aussi ! Ce forum est conçue pour partager vos graphismes, je ne vois pas ce que des disputes viennent faire ici. Les modérateurs et les administrateurs se chargeront de bannir les gans qui insultent.

  3. Vie privée ! Suspect
    Ce sujet la est important. Nombreux sont les personnes qui donnent beaucoup d'informations personnelles sur eux... Beaucoup trop. Je signale seulement que ce forum est publique donc n'importe qui peut le voir. Même vos parents ! Et cela m'étonnerais qu'ils soient très heureux de voir votre adresse publiée sur un site public avec une photo de vous nue. Bien entendu les administrateurs se chargeront de vérifier si les images postées ne sont pas trop choquantes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Points : 4224
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

http://mlle-manon.blogspot.cm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum