Graph & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Premières créas

2 participants

Aller en bas

Premières créas Empty Premières créas

Message  Admin Mar 11 Déc - 19:29

Comme en ce moment je ne fais pas grand chose, j'attends ma tablette graphique pour noël Very Happy Je vais vous présenter mes premières créas.

J'ai commencé par faire des halos, celui la est le plus réussis je trouve: Cliquez ici

Puis, j'ai fais des planètes, mais les fichiers sont trop volumineux pour être affiché ><

Ainsi que de multiples choses: Cliquez ici, Cliquez ici, il y avait aussi un effet que j'aimais particulièrement mais il est trop volumineux. Donc j'essaierais de baisser la qualité pour vous le montrer un de ces 4 ! Wink

Ensuite j'ai fais des fond d'écran, avec des photos, des prénoms dans un effet grunge: Cliquez ici

J'ai fais des effets de typo, comme celui la: Cliquez ici

Depuis que j'ai commencé, il n'y a pas que ces 4 ou 5 graphiques que j'ai fais, j'ai juste sélectionné ceux que je préféré. Et aujourd'hui je continue, je fais encore de tout ça, mais en m'étant amélioré, enfin je pense ^^ Et j'aurais bientôt une tablette graphique ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Points : 4224
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

http://mlle-manon.blogspot.cm

Revenir en haut Aller en bas

Premières créas Empty Re: Premières créas

Message  alexandra Mar 11 Déc - 19:34

j'adore ^^ en particulier le dernier What a Face ! continue comme sa!
alexandra
alexandra
Admin

Messages : 9
Points : 4215
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum